Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
histoiredevictoire13.over-blog.com
histoiredevictoire13.over-blog.com
Menu

notre vie , mourir d'ennui

MA vie avec lui est a mourir d'ennui, on ne fait RIEN.......... le foot, le steward, le travail , le dur travail qui qui nous crève......  et c'est tout, pas de resto, pas de weekend, pas de sortie, pas d'invitation, pas de( MA famille)   rien,  rien , rien , de plus il est de plus en plus glacial, je continue à l'aimer plus que tout, , on est sur le point d'acheter un bien mais le dossier est en attente et cela nous met un solide stress...........Souvent il ne me parle pas, regarde ses programmes télévisés abrutissants, alors que je me plonge dans ma lecture, mais je me sens malheureuse, l'autre jour il a mis mes affaires au grenier, il mets de l'ordre me dit il, mais ce sont MES AFFAIRS qu'on tape au grenier, ....................je ne devrais rien dire mais je me rends compte à quel point je suis soumise, et l'autre jour je lui ai montré mon désaccord, alors on me fais passé pour une malade ect......avec le temps j'ai appris à déceler l'égoïsme et le dèspotisme je sais tout ça et je me laisse faire quand même