Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
histoiredevictoire13.over-blog.com
histoiredevictoire13.over-blog.com
Menu

Tristesse

JE ne supporte plus les attaques et jugements de ma famille en particulier, ma mère toujours , toujours à juger mon physique, mon poids, mes cheveux longs, mon homme ne veut pas les voir et cela me fait très mal je me sentirais moins seule, hier nous avons du aller voir ses parents , je me refuse a être mesquine " TU NE VAS PAS CHEZ MOI? ET BIEN JE NE VAIS PAS CHEZ TOI. Non je me refuse à être comme ça. Ma famille ne le comprend pas, Des fois je ne sais vraiment plus ce que je dois faire, je ne parle plus à personne, je vais travailler et puis je rentre et je m'enferme, parfois je lui sort tout ce que j'ai sur le cœur et puis tout recommence, puisse cette petite maison convoitée nous apporter la paix, mais là aussi j'en doute.