Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
histoiredevictoire13.over-blog.com
histoiredevictoire13.over-blog.com
Menu

un bout d'histoire de Vic

Je suis rentrée plus tôt car ce soir on va au foot, donc j'ai déplacé, le client de ce matin à lundi pour être à l'heure, ça me fais chier d' y aller mais bon c'est comme ça quoi.

Je suis bien ici, je n'y vis que depuis 2 ans , en fait c'est chez lui, il m' a arrachée à toute cette merde que je vivais: adulaire, mensonge, fuite, hypocrisie etc..... , en quelques mois je suis partie pour vivre avec LUI...On ne peut pas dire pour autant que tout soit idyllique, il y a des moments super comme quand on est à deux à la maison , et tout ça mais ce qui me fait mal c'est que j'ai l'impression de ne pas être à ma place, j'ai mis toutes mes affaires le plus discrètement possible pour ne pas prendre trop de place