Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
histoiredevictoire13.over-blog.com
histoiredevictoire13.over-blog.com
Menu

Déception ???? OU PAS

Des fois tout est merveilleux, je vois l'avenir avec lui , mais souvent, trop souvent c'est décevant, hormis les courses et les soirée à la maison , il n'y a pas de perspective d'avenir , rien, il ne veut pas voir ma famille, ne veut pas penser à plus tard , alors que moi je m'instis à touts points de vue , je sais qu'il ne faut pas que je parle de cela, mais j'ai tout quitté pour lui et RIEN RIEN ne se passe , oui bien sur je vis chez lui enfin; on va dire chez nous mais c'est bien la seule chose, dans quelques années on arrivera à notre pension et alors  je pense à nous mettre à l'abri, je passe de grandes joies à de grandes tristesses ET S'IL NE M'AIMAIT, PAS EN FAIT. Tout bien réfléchi bien sur que non, il est comme ça, il se satisfait avec ce qu'il a, et si c'est moi qui me trompais ???? A VOULOIR A TOUT PRIX  "investir" dans un quelconque logis,? C'est possible que ce soi moi qui me plante après tout,  car au final on est bien ici chez nous dans notre petite location sans prétention? HIER je me sentais ridicule face à son fils et sa belle fille, à déblatérer  sur l'investissement immobilier, car si ce n'est pas  son choix à lui  je dois aussi pouvoir m'incliner, même si ce n'est pas mon choix, si au moins il comprenait que ma famille est importante pour moi ce serait déjà pas mal.